Quoi ? :
Quand ? :
Combien ? :
Des Questions ? :
Un lien ? : Cliquez-ici

Un cadre agréable dans la campagne aixoise, une ambiance conviviale et détendue, un accueil chaleureux : au Méli-Mélo tout est fait pour vous faire passer de bons moments. Attablés au restaurant, ou en mode apéro tapas, on peut profiter de l’endroit en famille, entre amis ou entre collègues, et même se faire une partie de pétanque à la bien.

Après avoir magistralement ambiancé les soirées aixoises façon 3ème mi-temps dans son célèbre bar du centre-ville « Chez Mus », Seb le patron a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure à la campagne avec le restaurant le Méli-Melo, ouvert en 2019. Le concept est différent, plus tranquille, mais le sens de l’accueil reste le même.

Ouvert toute l’année, disposant de belles surfaces intérieures et extérieures, le Méli-Mélo se compose d’un coin restaurant traditionnel, sous le patio, et d’un coin apéro tapas, pizzas, terrains de pétanque, plus festif et animé à la belle saison. La carte est simple, gage de fraicheur et de qualité, avec des salades, des viandes, des pizzas. Du côté du bar, on retrouve les vins du domaine voisin Pey Blanc, des coteaux d’Aix mais aussi des rouges de la Vallée du Rhône, les préf’ du patron. On peut aussi siroter de bons cocktails accompagnés de tapas.

Au Méli-Mélo, le maître mot est la convivialité. Ici, pas de grosses soirées DJ, on ne vient pas pour se montrer, mais pour profiter des lieux et passer une bonne soirée dans une ambiance guinguette. Les membres du staff, qui portent tous des t-shirts où s’affichent les expressions favorites du patron, sont agréables et chaleureux. La maison offre un digeo servi glacé, très apprécié l’été. Le dimanche midi, le restau propose le Barbecue des copains, avec grillades et salades à volonté à 30€.

Le petit plus : Pour prolonger le week-end jusqu’au bout et ne pas se laisser aller au cafard du dimanche soir, le Méli-Mélo propose des soirées dominicales pizzas/boules /rosé.

Par Chloé Jacquety