A l’opposé des cantines asiatiques impersonnelles et sans saveur, ce petit restaurant joue l’intimité et la simplicité autour de son ingrédient phare : les nouilles faites maison.
Aux Nouilles vivantes, point de carte interminable avec des plats préparés par des traiteurs, mais une carte réduite concoctée par autour le chef Tchang qui ne laissera pas vos papilles insensibles.
Les ramen, l’une des spécialités du restaurant, tirent leur épingle du jeu parmi la concurrence grâce à leur pâte maison, leur bouillon parfumé ainsi que l’œuf parfait, juste comme il faut.
Les nems sont croustillants et peu gras tout comme les gyozas (raviolis chinois). A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, les nouilles au sarrasin de l’Udon.
Avec également des desserts maison (mochi, perles de riz et fruits exotiques) vous aurez la garantie d’avoir un bon repas avec un très bon rapport qualité-prix.
Le petit resto ne paie pas de mine mais l’intérieur, intimiste et calme, vous garantit une belle parenthèse culinaire sur fond de musique jazz avec un service attentionné.
Le Petit Plus : pour les amateurs de saké et de spiritueux, l’établissement propose un bon choix de boissons.
Par Eric Foucher